BERO vient de sortir dans le commerce. "Je voulais créer quelque chose qui reflète mon style de vie et mes valeurs" dit la star de Spider-Man.
L'actuel interprète de Spider-Man se lance dans la bière sans alcool. Tom Holland est sobre depuis deux ans et il vient de lancer BERO, une nouvelle marque disponible en ligne, qui fait écho au parcours personnel de l'acteur. Dans un communiqué, il détaille :
"Pour moi, BERO est personnel. Après deux ans de parcours de sobriété, je voulais créer quelque chose qui reflète mon style de vie et mes valeurs. Cette bière n’est pas seulement destinée à ceux qui suivent un chemin similaire, mais à tous ceux qui apprécient la qualité, l’artisanat et la vie au maximum."
Tom Holland a raconté - dans le podcast de Jay Shetty - avoir stoppé l’alcool sur un coup de tête, après un "dry january", le vivant comme une cure de désintoxication personnelle : "Tout ce à quoi je pouvais penser pendant ce mois sobre, c’était boire un verre. Je ne pensais qu’à ça. Je me réveillais en pensant à ça, je regardais l’horloge et je me demandais : Quand est-ce qu’il est minuit ? Ça m’a vraiment fait peur..."
Après ça, Tom Holland a décidé de ne plus boire du tout et lance donc aujourd'hui sa propre marque de bière sans alcool. Sans plus de philanthropie. Il faudra compter 30$ pour un pack de 12.
Commentaires