Shazam Zachary Levi
Warner Bros

L'acteur de 44 ans assure que ses films et projets sont toujours en cours.

C'est l'un des rares à Hollywood à se réjouir de la victoire de Donald Trump aux Présidentielles américaines. L'acteur Zachary Levi a été un soutien médiatique majeur du candidat républicain. De quoi le blacklister pour un long moment au sein de l'industrie ?

Pas du tout, assure-t-il à l'animateur et comédien Bill Maher lors de son podcast Club Random.

"Moi j'ai été canceled ? Non ! Je n'ai pas été canceled ! En tout cas pas encore..."



L'ancien Chuck de la télévision et Shazam de DC assure que "non", il n'a pas perdu de rôle à cause de son vote. "Est-ce que j'ai perdu des rôles pour avoir voté pour Trump ? Franchement, je n'ai pas encore vu de conséquences directes. J'avais déjà plusieurs projets que j'étais en train de tourner ou que je vais bientôt tourner, et aucun d'entre eux n'a été compromis."

Zachary Levi assure qu'aucun de ses producteurs ni aucun des studios derrière ces films n'a appelé pour tout annuler : "Personne ne m'a appelé pour me dire que j'avais franchi une ligne rouge. Que je ne pouvais plus être associé à tel ou tel projet. Je bosse encore à fond sur ces projets. Après, pour le futur, je ne sais pas si ça va changer quelque chose..."

L'acteur de 44 ans a récemment été vu dans le film familial Harold et le Crayon magique au cinéma, durant l'été 2024. Il sera à l'affiche du prochain thriller de Joe Carnahan, Not Without Hope, en février 2025. Il a aussi terminé le film d'action Hotel Tehran avec Liam Neeson cet automne. Il doit prochainement tourner dans un biopic consacré à Sarah Rector, membre de la tribu Creek, connue pour avoir été la "jeune fille de couleur la plus riche du monde".