L'acteur anglais va se frotter à l'univers des Mechs.
Il a été le Witcher, il a été Superman, il a même affronté Ethan Hunt dans Mission : Impossible. Cette fois, Henry Cavill va se frotter aux Mechs. L'acteur anglais vient de rejoindre le casting du film live-action Voltron, adaptation dantesque de la série série animée.
On ne sait pas exactement qui Cavill jouera dans le film, mais il rejoint l'inconnu Daniel Quinn-Toye, qui a été choisi il y a quelques pour jouer le rôle principal.
On n'a pas plus de détails, mais on sait que ce film live-action Voltron sera réalisé par Rawson Marshall Thurber à partir d'un scénario qu'il coécrira avec Ellen Shanman. Il devrait s'agir d'un gros blockbuster dans la veine de Pacific Rim. L'histoire de la saga - basée sur la série animée de mechs de Toei Animation intitulée Beast King GoLion, diffusée entre 1981 et 1982 - tourne autour de cinq jeunes pilotes qui contrôlent des robots lions dans l'espace. Ils se combinent pour former le super robot éponyme nommé Voltron. Oui, c'est assez proche des Power Rangers.
On précisera que Netflix a diffusé un reboot animé en 8 saisons, Voltron, le défenseur légendaire, en collaboration avec Dreamworks, entre 2016 et 2018.
Produit par Amazon MGM Studios, le film n'a pas encore de date.
Commentaires