GALERIE
©2023 TOHO CO., LTD. All rights reserved

Le réalisateur Takashi Yamazaki prépare un autre film avec le Kaiju vieux de 70 ans.

Alors que Hollywood s'est emparé des légendaires monstres nippons depuis des années, Godzilla Minus One a remis l'église au centre du village en 2023. Le film japonais a conquis le monde entier, récoltant 115 millions de dollars de recettes au box-office global, se permettant au passage de gagner l'Oscar des Meilleurs effets visuels au nez et à la barbe de Marvel (Les Gardiens 3) ou Tom Cruise (Mission : Impossible 7).

Forcément, le phénomène Godzilla Minus One ne pouvait pas en rester là. Une suite se prépare. Le réalisateur Takashi Yamazaki, également scénariste et concepteur des effets visuels, va revenir pour faire un autre film Godzilla avec le studio Toho.

C'est Toho qui l'a confirmé durant le week-end (voir ci-dessous) précisant que Takashi sera officiellement de retour aux manettes.

Comme l’indique la vidéo, cette suite a reçu le feu vert, et c'est tout pour le moment. On ne sait rien sur l'histoire. "D’autres infos à suivre" nous dit-on. Est-ce qu'il s'agira d'une suite directe de Godzilla Minus One ou d'une autre aventure avec ce Godzilla ? Toutes les portes sont ouvertes, même si Minus One suggérait à la fin le retour de Kōichi Shikishima et Noriko Ōishi.

Aucune date de sortie encore fixée.

GALERIE
©2023 TOHO CO., LTD. All rights reserved