The Boss rencontre The Bear.
Quelques jours après la première photo officielle de Jeremy Allen White dans la veste en cuir de Bruce Springsteen, le rocker légendaire a fait un tour en chair et en os sur le tournage du biopic Deliver Me From Nowhere, actuellement en cours de tournage dans le New Jersey.
The Boss a ainsi pu rencontrer la star de The Bear qui se met dans sa peau le temps du film, et qui est tombé dans ses bras lorsqu'il l'a vu débarquer par surprise.
The Boss and Yes, Chef. 🤝 Get all the details on Bruce Springsteen's visit to the Jeremy Allen White-led film set of his upcoming biopic, #DeliverMeFromNowhere:https://t.co/5ZCoFHXyBP pic.twitter.com/G4Js87rlJX
— Us Weekly (@usweekly) November 5, 2024
Les deux ont été photographiés dans la ville de Bayonne (celle du New Jersey, pas du Pays Basque) alors que Jeremy Allen White et le réalisateur Scott Cooper tournaient une scène sur le parking d'un concessionnaire automobile, notamment autour d'une Chevrolet Z28 Camaro, qui fut la première voiture que Bruce Springsteen avait achetée.
Rappelons que le biopic se déroulera au début des années 1980 et racontera l'enregistrement de l'album « Nebraska » de 1982.
Deliver Me From Nowhere doit sortir courant 2025 au cinéma.
Bruce Springsteen visiting Jeremy Allen White on the set of his biopic "Deliver Me From Nowhere" in Bayonne, New Jersey - November 4. pic.twitter.com/2thQ2B7MB8
— Jeremy Allen White Photos (@jeremyawphotos) November 6, 2024
Commentaires