Nobody 2: Bob Odenkirk
Universal

La saga d'action reviendra à l'été 2025.

Coup de sang pour Saul Goodman ? L'interprète du génial personnage de Better Call Saul et Breaking Bad, Bob Odenkirk, va faire son retour en Hutch Mansell dans Nobody 2.

Petite surprise de 2021, le film d'action à petit budget avait reçu d'excellentes critiques et s'était offert un petit box-office à 60 millions de dollars en pleine crise sanitaire. De quoi lui permettre d'avoir une suite. Quatre ans plus tard sortira Nobody 2, en août 2025 dans les cinémas. Et Empire dévoile un premier aperçu du come back de Bob Odenkirk dans ce monde de violence.

La suite est réalisée par Timo Tjahjanto qui explique dans Empire : "Maintenant que [Hutch] est de retour à plein régime, comment sa famille réagit-elle face à cette bête ? Vous verrez beaucoup de questions que les pères et les maris se posent : « Comment réagissent-ils à cette autre facette de moi qui se démène constamment pour la famille ? » Ce sera un véritable voyage". Il révèle aussi que Nobody 2 abandonnera "toute l'ambiance terne et lugubre d'usine/entrepôt du premier film et sera beaucoup plus estival et coloré dans l'image".

Rappelons que Connie Nielsen reviendra aussi au casting, qui accueillera également Sharon Stone.