Transformers : Le Commencement
Paramount

Transformers : Le Commencement sera un film d'animation qui remontera aux origines d'Optimus Prime.

Pour la première fois, la saga Transformers se transformera en animation au cinéma. Le film Transformers : Le Commencement arrivera dans les salles françaises le 23 octobre prochain et remontera aux origines des robots. L'histoire se déroule entièrement sur Cybertron et raconte comment deux frères d’armes, Optimus Prime et Megatron, sont devenus ennemis jurés, menant au plus grand des combats entre les Autobots et les Decepticons. 

Si Adrien Antoine (spécialiste du doublage et doublure française de la voix de Chris Hemsworth, qui fait la VO) fera le légendaire Optimus Prime encore Orion Pax, jeune Autobot charismatique, le casting français a signé deux stars.

Transformers : Le Commencement
Paramount

Philippe Lacheau (Alibi.com, Babysitting) a été choisi pour prêter sa voix à BumbleBee, qui s'appelait encore B-127. Véritable moulin à paroles, B-127 a passé de nombreuses années en solitaire sous la surface de Cybertron. 

À ses côtés, Audrey Fleurot (HPI) fera Elita (doublée par Scarlett Johansson en VO), une Autobot intrépide et déterminée.

Transformers : Le Commencement a été réalisé par Josh Cooley (Toy Story 4). Le film a été présenté en avant-première au festival d'Annecy le mois dernier en France.