La ressemblance entre l’interprète de Bucky et Mark Hamill amuse beaucoup les deux acteurs.
Disney cartonne ces derniers temps, notamment grâce au retour de Star Wars et aux adaptations de Marvel. Le studio pourrait-il d’ailleurs caster l’un des comédiens du dernier Captain America dans sa célèbre saga de science-fiction ? Cela fait quelque temps déjà que les fans de Sebastian Stan (Bucky) s’amusent sur les réseaux sociaux à propos de sa ressemblance avec Mark Hamill dans les premiers épisodes de Star Wars. Plusieurs montages photos mélangeant leurs visages fleurissent sur le web, et l’un d’eux vient de faire le buzz, depuis qu’il a été partagé par les deux stars en question.
Le créateur de Morphy_me a été très surpris lorsque son message « Sebastian… je suis ton père », accompagné d’un cliché trafiqué, a été repris par Mark Hamill, visiblement diverti. « On dirait des photos avant/après pour des pub pour des rasoirs #RasonsSkywalker #Retireztout #NelaissepaspousserSebastianStan ». Quelques minutes plus tôt, il répondait à un fan qui lui demandait de décrire Stan en quelques mots : « C’est le sosie de Luke, son fils supposé ».
Ce n’est pas la première fois que les deux comédiens évoquent leur ressemblance sur les réseaux sociaux. Lors de l’avant-première de Civil War, fin avril, Sebastian Stan avait par exemple posé avec son « papa » dans les coulisses de l’événement. Pas peu fier, il avait ensuite partagé l’image avec ce simple commentaire : « Enfin ». Quelques minutes avant, il s’amusait à l’idée d’aller « faire le geek devant (son) père, Mark Hamill » tout en promettant de prendre une photo. Quant à l’interprète de Luke, il a lui aussi partagé une photo de la soirée, accompagnée de jeux de mots, avant de répondre à une fan qui lui envoyait d’autres images du tapis rouge : « J’aimerais pouvoir affirmer que je lui ai tout appris, mais malheureusement, je pourrais bien utiliser quelques-uns de ses conseils ».
Sebastian Stan va-t-il finir par jouer Luke ? Ou son fils ?
Tout est parti d’une blague, mais il se pourrait bien que Disney soit réellement en train d’étudier la question. Incarnera-t-il Luke dans l’un des spin-offs dont l’action se déroule avant l’Episode IV ? A l’heure où le jeune Han Solo vient d’être casté, l’idée paraît crédible. A moins que l’équipe ne préfère présenter l’enfant (ou les enfants ?) de Luke dans l’une des suites du Réveil de la Force ?
Alden Ehrenreich : le futur Han Solo en 5 rôles clés
Il y a quelques semaines, Sebastian Stan a expliqué sur Instagram qu’il avait bel et bien auditionné pour Star Wars 7, à quatre reprises, mais qu’il n’avait pas été choisi, et qu’il ne savait même pas quel rôle la production pensait lui confier. « Qui sait ce qui se passera dans le futur ? Mais si on me propose quelque-chose, bien sûr que j’étudierai la question ». Leurs échanges sont fun, et le message est clair : si Disney lui offre l’opportunité de jouer Luke ou son fils dans Star Wars, Sebastian sera partant.
Bande-annonce de Civil War, actuellement au cinéma :
Commentaires