La star de First Man et de La La Land est en couverture du nouveau numéro de Première.
En ce mois d’octobre 2018, Ryan Gosling est en couverture de Première. "La star qui venait d’ailleurs" incarne l’astronaute Neil Armstrong dans First Man, de Damien Chazelle (La La Land), et la rédaction dresse son portrait avant de profiter des sorties simultanées du Grand Bain, de Gilles Lellouche, d’Alad’2, de Lionel Steketee, ou encore de Chacun pour tous, de Vianney Lebasque, et d’En Liberté, de Pierre Salvadori pour proposer une réflexion sur le cinéma populaire.
Sont également au programme de ce numéro 489 : une rencontre avec Shane Black, le réalisateur de The Predator, un focus sur A Star is Born, mis en scène par Bradley Cooper et porté par lui-même et Lady Gaga, un portrait de Paolo Sorrentino, le réalisateur italien qui relate le destin de Silvio Berlusconi dans Silvio et les autres, des anecdotes de tournage d’Il était une fois dans l’ouest, le classique de Sergio Leone, l’oral story du Bureau des Légendes et la filmo commentée de Matt Dillon.
Sans oublier bien sûr le cahier des critiques du mois, divisé évidemment entre les films, les séries, les DVD et les blu-ray événements du moment.
Je m’abonne J’achète ce numéro
Commentaires