La première règle de Brad Pitt est : il est interdit de toucher à sa petite amie. La seconde règle de Brad Pitt est : il est interdit de toucher à sa petite amie...
C’était en octobre dernier, Hollywood a subi un tremblement de terre sans précédent. La cause ? Harvey Weinstein qui est accusé d’un nombre incalculable de viols et de harcèlements sexuels. Gwyneth Paltrow, qui fut l’une de ses victimes, avait révélé au New York Times que le producteur l’avait harcelée en 1995, alors qu’elle n’avait que 22 ans. Weinstein l’a invité dans sa chambre d’hôtel pour une "réunion", ça s’est transformé en cauchemar pour l’actrice qui a subi les mains du producteur sur son corps et lui a proposé un massage…
#MeToo : Jennifer Lawrence prend la parole
Invitée à l’émission radio de Howard Stern, la comédienne, vue récemment dans Avengers : Infinity War, est revenue sur ce qu’il s’est passé après cet événement. En couple avec Brad Pitt à ce moment-là, Gwyneth Paltrow a raconté à l’animateur comment son petit ami de l’époque avait réagi lorsqu’elle lui a annoncé ce que Harvey Weinstein lui avait fait.
#MeToo : Brad Pitt va produire un film sur l’affaire Weinstein
"Ce qu’il lui a dit, c'était comme s’il l’avait braqué violemment contre un mur. C’était fabuleux car il s’est servi de sa popularité et de sa puissance pour me protéger, à un moment où je n’étais ni connue, ni puissante. C’est vraiment le meilleur". La scène, qui s’est déroulée à Broadway (New-York) à l’occasion de la première de Hamlet, a en effet été musclée. "Si jamais tu recommences à la mettre mal à l’aise, je te tue", aurait déclaré Brad Pitt, fou de rage.
Commentaires