Que les fans se rassurent, ils n’ont pas été oubliés.
Les scénaristes Christopher Markus et Stephen McFeely n’en finissent plus de s’expliquer sur Avengers : Infinity War et le prochain Avengers 4. Longuement interrogés par Collider, le duo est revenu sur le peu de temps à l’écran de certains personnages, et leur manque d’implication dans l’intrigue principale (qui tourne surtout autour des Gardiens de la galaxie, d’Iron Man, de Spider-Man et de Doctor Strange) : « On s’est donné l’autorisation d’utiliser les deux films pour former des arcs narratifs complets de certains personnages », assurent-ils. « Et ça pourrait vouloir dire que si vous vous pensez que des gens comme Cap ou Natasha n’ont pas autant d’exposition que Thor ou Doctor Strange, c’est certainement parce qu’ils auront beaucoup de boulot » dans le prochain film.
Avengers Infinity War : le (spoiler) de Thanos a failli attendre Avengers 4
« On a tellement de personnages dans le premier film », ajoutent-ils. « Certains seront mieux servis dans le deuxième. On a fait des choix en fonction de ceux qui allaient nous quitter à la fin du premier film, donc ils étaient forcément plus présents ». Captain America et la Veuve Noire seront donc certainement beaucoup plus à l’écran dans Avengers 4, et une partie du scénario tournera forcément autour d’eux.
Un premier synopsis très mystérieux pour Avengers 4
Reste à savoir ce que Markus et McFeely ont imaginé pour boucler l’intrigue : comment les super-héros survivants vont-ils réussir à contrer le plan de Thanos et à redonner vie aux milliards de personnes disparues après son claquement de doigts ?
Avengers 4 sortira en avril 2019 au cinéma.
Commentaires