Il devait y tourner une scène de RAID Dingue, son prochain long-métrage.
Dany Boon et ses équipes devaient s’installer une journée dans l’aéroport de Zaventem, à Bruxelles, pour tourner une scène de RAID Dingue. Le lieu a été visé par des attentats ce mardi, faisant 31 victimes et plus de 300 blessés. "La journée de tournage prévue à l'aéroport a été annulée à cause des attaques", assure à Variety Sylvie van Ruymbeke, l'une des assistantes de production du film réalisé par Dany Boon. La date de sortie calée au 1er février 2017 ne devrait pas être remise en cause pour autant.
Sur sa page Facebook, Dany Boon s’est exprimé sur les attentats de Bruxelles : "Toutes nos pensées vont aux victimes, à leurs proches, à cette Belgique que j'aime tant, à ce pays si accueillant où j'ai fait mes études et où j'ai vécu 7 ans. Les Belges ont inventé la gentillesse. La Belgique est petite par sa taille mais grande par son humanité et son courage".
Tourné en bonne partie en Belgique mais également à Paris, RAID Dingue racontera comment une policière un peu distraite tente d’intégrer le groupe d’élite du RAID. Les prises de vue auront lieu jusqu’au 27 mai prochain. Au casting, on retrouvera Dany Boon, Alice Pol ou encore Michel Blanc.
Commentaires